ANNULATION
- La réservation d’une chambre doit être annulée avant midi le jour de l’arrivée.
- Les clients qui ne se présentent pas à la date d’arrivée prévue et qui n’ont pas annulé leur réservation à l’avance devront payer le montant total de leur réservation.
- Toute modification dans la durée ou les dates de la réservation peut entraîner un changement de tarif.
- Les réservations de groupe sont sujettes aux règles d’annulation de groupe.
- Les politiques d’annulation peuvent varier. Les conditions d’annulation seront confirmées au moment de la réservation.
ARRIVÉE ET DÉPART
- Heure d’arrivée : à compter de 14 h
- Heure de départ : 11 h au plus tard
GARANTIE ET POLITIQUE DE PAIEMENT
Au moment de la réservation, une carte de crédit est requise pour garantir la réservation. Le client inscrit responsable de la chambre doit être âgé d’au moins 19 ans et doit fournir une carte de crédit valide à son nom ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement au moment de l’enregistrement.
Au moment de l’enregistrement, le client doit fournir suffisamment de renseignements de sa carte de crédit pour que celle-ci soit acceptée pour le paiement de son séjour. Veuillez noter qu’une retenue sera faite sur la carte de crédit pour les frais de la chambre, les taxes applicables ainsi qu’une provision pour frais accessoires.
INTERDICTION DE FUMER
L’hôtel Royal Inn + Suites offre un environnement sans fumée. Si un client fume dans la chambre, des frais de 350 $ lui seront facturés si un nettoyage en profondeur s’avère nécessaire, et ce client ne pourra plus jamais réserver de chambre chez nous.
OCCUPATION MAXIMALE
- Tous les tarifs sont basés sur un hébergement pour deux personnes. Des frais supplémentaires de 10 $ par personne de 13 ans et plus occupant une chambre seront appliqués au moment de l’enregistrement. La capacité maximale de couchage dans les chambres est de 4 personnes. Les personnes âgées de 18 ans ou moins doivent être accompagnées par l’adulte inscrit pour occuper une chambre.
ANIMAUX DE COMPAGNIE
Le Royal Inn + Suites accepte que vos animaux de compagnie bien-aimés vous accompagnent pendant votre séjour. Nous offrons maintenant une chambre adaptée aux animaux de compagnie, moyennant des frais de 30 $ + TVH par nuit.
Vous connaissez votre animal mieux que quiconque. Afin de nous assurer que tous nos clients, animaux et humains, passent un séjour agréable, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes :
- Les animaux domestiques ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre.
- Par respect pour tous les clients, ne laissez pas votre chien aboyer dans l’hôtel.
- Suspendez l’affichette « Ne pas déranger » sur la poignée de porte pour que nous sachions que votre animal est dans la pièce.
- Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les aires communes de l’hôtel.
- Vous êtes responsable de tout nettoyer après le passage de votre animal de compagnie à notre hôtel.
- Vous acceptez d’être responsable de tous les dommages matériels et corporels causés par votre animal.
RÉSERVATION DE GROUPE (10 chambres et plus)
- L’annulation de la réservation ou d’une partie de la réservation peut être faite sans frais jusqu’à 3 semaines avant le jour de l’arrivée.
- 10 % de la dernière valeur de réservation peut être annulé sans frais dans les 3 semaines avant le jour de l’arrivée, jusqu’à midi la veille de l’arrivée.
- Les annulations qui dépassent 10 % de la dernière valeur de réservation seront facturées à 75 %.
- Toute autre modification ou annulation sera facturée à 100 % de la valeur de la modification/annulation.
- Les réservations faites moins de 2 semaines avant l’arrivée ne peuvent plus être annulées à compter du jour suivant la date de la réservation. Toute modification ou annulation sera facturée à 100 %.
OBJETS TROUVÉS
- La direction de l’hôtel se débarrassera immédiatement de tout aliment ou de toute boisson.
- Tous les articles de soins personnels usagés (savon, shampoing, lotion, etc.) seront jetés immédiatement par la direction de l’hôtel.
- Le Royal Inn + Suites se réserve le droit de garder les objets perdus ou oubliés (à l’exception des articles mentionnés ci-dessus) pour une période de trente (30) jours. Après cette période de 30 jours, les articles seront jetés par la direction de l’hôtel.
Le Royal Inn + Suites n’est pas responsable des objets perdus ou oubliés.
Si un article est trouvé et que le client souhaite qu’on le lui retourne, le client doit organiser l’expédition et doit prépayer les frais de port. Le Royal Inn + Suites n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés lors de l’expédition.
ENTRETIEN MÉNAGER
Le service d’entretien ménager est fourni quotidiennement à tous les clients. Un client peut refuser le service d’entretien ménager quotidien en plaçant l’affichette « Ne pas déranger » sur la porte de la chambre. Cela peut être fait pour un maximum de trois jours, mais l’entretien ménager est obligatoire tous les quatre jours. L’entretien ménager obligatoire permet de s’assurer que l’hôtel demeure propre et sécuritaire.
DOMMAGES, BIENS MANQUANTS ET NETTOYAGE EXCESSIF
Le Royal Inn + Suites se réserve le droit de conserver les renseignements de la carte de crédit du client et de lui facturer des montants pour compenser les frais engagés pendant son séjour, y compris :
- Pour les dommages causés à toute chambre louée ou à la propriété, y compris le coût de la main-d’œuvre et la perte de revenus (au cas où la chambre doive être mise hors service) liés aux dommages.
- Pour des articles manquants, y compris des serviettes, des articles de literie, des meubles, des oreillers, etc.
- Pour le nettoyage supplémentaire requis en raison de la présence d’un animal de compagnie dans une chambre qui n’est pas adaptée aux animaux.
- Pour le nettoyage excessif nécessaire pour remettre la chambre dans son état d’origine.